à propos

Avec plus de 20 ans d’expertise en tant que directrice in-house et consultante pour des marques emblématiques telles que Monoprix, Louis Pion, Galeries Lafayette, Decathlon, ou encore SNCF, j’accompagne les entreprises, qu'elles opèrent en BtoC ou BtoB, dans la valorisation et la transformation de leur capital de marque.
Mon credo ? La cohérence et la justesse.
Un atout différenciant ? Une compréhension approfondie de vos réalités internes (organisation, processus, ressources) et de vos enjeux business, combinée à une capacité à proposer des stratégies concrètes et activables.

expertises

Stratégie, Plateforme et Identité de Marque
Architecture de Marque et Structure de l’Offre
Parcours Utilisateur, Expérience client et Design d’Interface (UX/UI)
Design Global et Direction Artistique
Shooting photo (campagne et e-commerce)
Retail Design et Visual Merchandising
Plan d’animation commercial
Communication Digitale et Print
Gestion de projets et d’équipes pluridisciplinaires

formation

Diplômée d’un mastère en direction artistique à Penninghen (Esag), puis d’un executive mastère en marketing, communication et stratégie digitale à l’ESCP.